Dijon : le DFCO passe en mode commando pour tenter de rester en Ligue 1

Les Dijonnais sont gonflés à bloc après leur victoire contre l’Olympique Lyonnais : le DFCO s’est imposé 3 buts à 1 sur la pelouse de l’OL lors de la 31e journée de Ligue 1 samedi 6 avril.

Pour préparer leur prochain match qui aura lieu à domicile samedi 13 avril, les Bourguignons vont à Vittel. Ils partiront mercredi après-midi et reviendront à Dijon vendredi.
Mais, pas question de rentrer chez eux. Pour garder un esprit d’équipe à toute épreuve, ils iront dormir à l’hôtel.

Ils avaient déjà adopté cette technique en mai 2017 avant un match capital pour leur maintien en Ligue 1 : à l’époque, la recette avait marché puisque les Dijonnais avaient battu Nancy.
 

A 7 journées de la fin du championnat, Dijon n’est pas tiré d’affaire, même si l’équipe est passée de la 20e et dernière place à la 18e devant Caen (19e) et Guingamp (20e). Il reste aux Dijonnais 3 matchs à l’extérieur et 4 à domicile (dont celui contre Amiens) pour assurer leur maintien.

Ils auront une occasion de se refaire samedi face à Amiens, qui pointe à la 17e place du classement. En espérant que les hommes d’Antoine Kombouaré soient en forme et notamment que Naïm Sliti et Mehdi Abeid, indisponibles pour blessures depuis deux semaines, soient de nouveau sur le terrain.
 
 

Source sur le site France 3 Bourgogne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *