Le brunch des Halles continue encore tout l’été

Ce dimanche 28 juillet à partir de 11h30, il y aura notamment la présence du Chef Arnaud Riandet et toute son équipe du restaurant dijonnais la Closerie.

Cette année encore, les halles sont réaménagées dans un esprit guinguette, pour proposer au public un brunch sous la forme d’un buffet pour 500 convives maximum, au tarif de 25€ pour les adultes et de 12€ pour les enfants.

De grandes tablées sont installées dans les deux allées principales des halles pour permettre aux convives d’y déguster leur brunch tout en créant un espace propice au partage et à la rencontre. Mais, le Brunch des Halles, c’est bien plus qu’un repas. Les commerçants des halles souhaitant prendre part à l’événement présentent leurs produits sur leurs étals offrant ainsi au public la possibilité de faire sur place quelques emplettes. Le public profite également des animations gratuites proposées aussi bien pour les adultes que pour les enfants, dans la limite des places disponibles. Le programme se renouvelle chaque dimanche avec un atelier ludique en direction du jeune public et/ou une initiation-découverte proposée aux adultes à chaque fois différente.

Tout au long de la saison, le Brunch des Halles accueillera ponctuellement des musiciens pour donner une couleur festive au brunch partagé ensemble. Un événement éclectique, décontracté et à la carte où le public est invité à redécouvrir ce lieu emblématique de Dijon sous un angle différent, que ce soit pour y bruncher ou simplement boire un verre à la Buvette. Pour tous ceux qui n’ont pas pu obtenir de places au Brunch ou pour les visiteurs non informés, passant au gré de leur flânerie, une offre de petite restauration propose aussi de quoi se restaurer dans un esprit corner street food, à grignoter sur le pouce !

Communiqué de la mairie de Dijon 

Source à l’adresse K6FM, la radio 100% Côte d’Or