Manifestation à Toulon contre la politique du gouvernement

Une centaine de personnes se sont réunies à Toulon pour contester les décisions gouvernementales. Au menu des revendications : la gestion de la crise sanitaire, le projet de loi Sécurité globale ou encore la situation des intermittents du spectacle.

Ils étaient une centaine réunis sur la place de l’Opera de Toulon le 24 avril pour dire leur mécontentement face à la politique du gouvernement. Leurs revendications portaient notamment sur la gestion de la crise sanitaire, le projet de loi Sécurité globale voté par le Parlement ainsi que sur le sort réservé aux intermittents du spectacle.

Interrogé par RT France, un manifestant confesse : «Il y a plein de domaines où les libertés se réduisent et je m’aperçois que, le temps passant, je ne fais plus du tout confiance à ceux qui nous gouvernent, à ceux qui sont censés nous soigner.»

«On demande des droits sociaux pour tous. Nous, intermittents, avons eu une année blanche qui nous a permis de patienter et de pouvoir nous permettre de retravailler. On n’a pas pu retravailler de façon égale […] On a été soutenus par l’Unedic mais les caisses sont vides», explique une intermittente au micro de RT France.

Source à l’adresse RT France