Crétinerie gouvernementale et mamamouchesque

Quelle rigolade, et celle du jour peut rentrer dans le classement des crétineries gouvernementales, et cette administration se surpasse comme aucune autre avant elle !!!

Pensez donc.

Les parcs d’attractions peuvent rouvrir le 19 mai… mais sans les attractions.

Cela revient un peu à la montagne sans neige, à un bar mais sans les bouteilles, sans oublier les restau que l’on propose de rouvrir mais sans qu’ils puissent servir à manger, et puis tant que nous y sommes, nous pourrions aussi je ne sais pas moi, ouvrir les écoles, mais sans élèves.

J’attends avec impatience les nouveaux formulaires qu’il nous faudra arborer à la place de nos attestations qui ne servent plus (pour le moment). Pass sanitaire papier, ou pass sanitaire numérique. Cela va être « cocasse ».

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae