VYV Festival 2021 à Dijon : la nouvelle programmation du 2 au 5 septembre

Le VYV Festival 2021 résonnera sur les hauteurs de Dijon du 2 au 5 septembre. Quatre jours de fête et de musique dans le Parc naturel de la Combe à la Serpent, avec les usages sanitaires qui s’imposent pour l’instant. Découvrez la nouvelle formule de l’événement.

Une grande fête à l’aube de l’été indien. Telle est la promesse du VYV Festival initialement prévu au mois de juin. L’organisateur a forcément dû se réinventer pour s’adapter aux contraintes sanitaires du moment. « Nous avons fait le choix de l’optimisme en tenant une promesse formulée il y a maintenant près d’un an« , explique-t-il, en ayant notamment fait le choix d’étirer la proposition sur quatre jours au lieu de deux, autour d’une seule scène. L’ambiance sera différente, c’est vrai, des 20 000 festivaliers sur deux jours lors d’une première édition plébiscitée. Mais l’esprit demeure intact. Des concerts pour tous les goûts, un événement décontracté et familial, le tout à des prix accessibles. Une programmation légèrement reliftée par Christian Allex, mais toujours généreuse et plurielle.

Remodelée, bientôt enrichie de quelques artistes supplémentaires, la programmation musicale s’affiche résolument populaire et majoritairement française cette année : Catherine Ringer, PLK, Sébastien Tellier, Pomme, Benjamin Biolay, Parov Stelar, IAM, Chilla et bien d’autres viendront célébrer la fin de l’été à Dijon.

Source à l’adresse Dijon/Beaune, le mag