Effondrement. Les élèves français derniers en math !

L’effondrement de notre pays se poursuit.

Voyez-vous, je pense qu’il ne faut abandonner personne sur le bord du chemin et savoir tendre la main à tous, car nous pouvons tous être fort un jour et chuter le lendemain. La juste solidarité est un devoir d’humanité.

Ceci étant posé, les 40 ans de socialisme absurde que nous venons de vivre ont ruiné notre pays.

60 % de dépenses publiques sur PIB, 130 % de dette, et 10 % de déficit public, et 78 % de nos gamins ne savent plus compter.

C’est inadmissible.

A un moment donné il va falloir réagir, et certainement pas en donnant encore plus de « ptits bonhommes contents » ou pas au lieu des notes.

Avoir zéro ce n’est pas drôle.

Mais casser le thermomètre n’a jamais permis de faire d’un cancre un cador, et il en va de même des tablettes et autres petits écrans ou PC portables que l’on veut offrir à nos enfants.

Stop à la démagogie.

A un moment, il faut un peu travailler, au moins un minimum.

Sinon, ce sera RSA et cannabis légalisé pour tous.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae