Bitcoin, une configuration graphique mortelle

La configuration graphique du Bitcoin est mauvaise, très mauvaise.

Elle ressemble furieusement à toutes les explosions classiques de bulles spéculative, et les symétries hausses/baisses sont assez flagrantes et frappantes.

Si les cours baissent encore, alors la chute risque de s’accélerer.

Si la star des cryptos veut éviter d’aller retrouver de nouveaux plus bas, c’est maintenant qu’il faut un mouvement de hausse franc et puissant.

Suivez avec attention les prochains jours car les cours du Bitcoin sont à un moment clef.

Pour certains, c’est la dernière « opportunité » d’achat pour monter dans le train de la nouvelle modernité monétaire comme vient de le faire le Salvador sans que cela ne fasse monter d’un iota les cours. C’est dire l’importance que le marché à donné à cette information.

Pour d’autres c’est la fin.

En ce qui me concerne, je n’en sais rien.

Je ne sais pas ce qu’il se passera demain.

Graphiquement c’est très baissier.

Ce qui est certain, et ma conviction ne changera jamais, la monnaie est une affaire trop sérieuse pour que ceux qui la frappent actuellement abandonnent ce privilège à d’autres, et je ne comprends toujours pas comment il se fait qu’ils soient si nombreux à imaginer que l’inverse soit possible !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae