Enorme! Commission Européenne, vaccinés, mais futurs confinés quand même !

Je vous disais hier non sans une certaine malice, que « ceux qui veulent que vous cessiez de voyager pour sauver le climat, veulent que vous vous fassiez vacciner pour pouvoir voyager »…

Pour savoir de qui il s’agit, vous pouvez par exemple jeter un œil du côté de la Commission Européenne et d’un de leur derniers textes de préconisations aux pays européens.

Source Site Internet de la commission européenne en français ici.

Vous pouvez y lire ce paragraphe.

« Frein d’urgence » :

« les États membres devraient réintroduire des mesures de restriction des déplacements pour les personnes vaccinées et les personnes rétablies si la situation épidémiologique se détériore rapidement ou lorsqu’une prévalence élevée de variants préoccupants ou à suivre a été signalée »

Si l’Union Européenne veut permettre le voyage de tous les vaccinés, en cas de pépin, il faut prévoir dans le droit et les législations nationales la possibilité de confiner tout le monde y compris les gentils vaccinés.

Cela en dit long sur le futur que nos europathes prévoient.

De mon côté je reste toujours cohérent avec ce que j’écrivais en janvier 2021. Je pense que la bataille de la vaccination est perdue d’avance. L’avenir nous le dira.

La bataille de la vaccination est-elle déjà perdue ?

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae