Wall Street termine en baisse, un membre de la Fed inquiète les investisseurs

« Wall Street termine en baisse, un membre de la Fed inquiète les investisseurs » !

Jooooooo….

Vous savez quoi ?

Oui.

C’est ça.

L’inflation…

Et bien, finalement elle sera peut-être un peu plus forte et un peu plus durable que prévue !

Hahahahahahahahahahahahahahaha…

Heureusement que mes deux poules et mes chats me permettent de prévoir l’avenir, et je précise que je n’ai même pas besoin de lire dans leurs entrailles !

« Le président de la Réserve fédérale de Saint-Louis a déclaré vendredi faire partie des sept responsables de la Fed qui prévoient des hausses de taux dès l’année prochaine pour contenir une inflation plus élevée qu’attendu et qui se révélera, selon lui, plus durable.

La banque centrale américaine avait surpris les marchés mercredi en annonçant qu’elle tablait sur une première hausse des taux d’intérêt dès 2023 et qu’elle avait amorcé le débat sur la réduction à venir de ses achats d’obligations sur les marchés ».

Bon, évidemment les marchés baissent, comme les taux vont remonter l’or baisse aussi puisque chacun sait que l’or ne rapporte rien !

Ne vous inquiétez pas, pour l’or, il ira très bien, pour le reste, ce sera sans doute plus compliqué !

Sinon, vous ne pourrez pas dire que vous serez surpris d’avoir une inflation plus forte et plus durable que prévue, puisque ce sont mes prévisions depuis le début de… la pandémie !

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Boursorama.com ici

Source à l’adresse Insolentiae