Le chanteur Justin Bieber reçu à l’Elysée par Emmanuel et Brigitte Macron (PHOTOS)

La vedette canadienne, de passage à Paris, a été accueillie au palais présidentiel par le chef de l’Etat pour discuter «de questions relatives à la jeunesse», selon BFMTV. Le président avait déjà reçu des chanteurs célèbres comme Bono et Rihanna.

Le chanteur canadien Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin ont été reçu à l’Elysée le 21 juin par le président Emmanuel Macron, à la demande de la célébrité, assure BFMTV. La «visite du Palais», selon l’AFP, a duré une heure au cours de l’après-midi, et la chaîne d’informations précise que le chef de l’Etat et la vedette ont «discuté de questions relatives à la jeunesse».

Au cours de la soirée, le chanteur a posté sur Instagram une photo de sa rencontre avec le président français et sa femme Brigitte Macron. Hailey Baldwin et lui étaient présents depuis plusieurs jours dans la capitale, selon Voici.

Par le passé, Emmanuel Macron avait notamment reçu la chanteuse et femme d’affaires Rihanna à l’été 2017 à l’Elysée, après que celle-ci l’avait interpellé sur les réseaux au sujet de l’engagement de la France pour l’aide au développement. Une rencontre qui avait provoqué des réactions peu amènes à l’époque, l’ancien ministre socialiste Benoît Hamon parlant par exemple de «diplomatie people». Bono, le chanteur de U2, a également été invité deux fois au palais présidentiel, en juillet 2017 puis en septembre 2018 pour parler de la lutte contre la pauvreté en Afrique.

Source à l’adresse RT France