Le PDG de moderna confirme que les vaccins sont efficaces… à 50% !

Je vous laisse écouter ce que dit lors d’une interview le patron de Moderna concernant l’efficacité des vaccins actuels avec lesquels vous risquez de tomber malade dans 40 ou 50 % des cas.

De quoi donc relativiser l’efficacité vaccinale.

Encore une fois, je ne suis en aucun cas opposé à la vaccination, chacun devant pouvoir faire ce qui lui convient à commencer par se faire piquer.

C’est juste que côté recul, principe de précaution et analyse du bénéfice/risque par catégorie, tout cela me semble bien léger.

Dans cette intervention que vous pouvez retrouver en entier directement sur le site de BFM ici, le PDG de Moderna parle également des rappels nécessaires à faire, au plus vite…

Je pense que nous risquons de ne pas atteindre la rentrée avec cette stratégie vaccinale qui commence à prendre l’eau de partout tant les résultats et les statistiques qui proviennent d’Angleterre et d’Israël ne sont pas rassurants ni enthousiasmants concernant l’efficacité face au variant Delta.

Il est urgent de prévoir le plan B pour suppléer à un éventuel échec du tout vaccin.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae