Paris : un touriste espagnol blessé à la gorge lors d’une attaque au cutter

BFM TV et LCI font état d’une attaque au cutter dans le quartier de l’Hôtel de Ville, à Paris, dans l’après-midi du 10 juillet. Un touriste espagnol aurait été blessé à la gorge et son agresseur interpellé.

«Dispositif policier déployé rue de Rivoli à Paris. Une partie de la rue est coupée à la circulation et aux piétons entre Hôtel de Ville et Châtelet», a tweeté dans l’après-midi du 10 juillet Guillaume Poingt, journaliste au Figaro.

En cause, selon BFM TV citant des sources policières : un touriste espagnol a été blessé dans l’après-midi dans le quartier de l’Hôtel de Ville, lors d’une agression au cutter.

La victime aurait été blessée à la gorge et se trouverait actuellement «en urgence relative», tandis que l’auteur de l’agression aurait été interpellé.

LCI rapporte de son côté qu’«un couple a été agressé au cutter ce samedi après midi rue de Rivoli, à Paris». Selon les informations de cette chaîne, cette attaque a eu lieu au 31 rue de Rivoli à 16h40. L’«agresseur, armé d’un cutter, s’en est pris à un touriste espagnol. L’homme a été atteint au niveau de la gorge, il est conscient et son pronostic vital n’est pas engagé. La femme, elle, est indemne», précise LCI.

Détails à suivre…

Source à l’adresse RT France