Pénuries. Baisse « surprise » de la production industrielle aux Etats-Unis !

Que j’aime cette novlangue de l’imbécilité et du manque de réflexion la plus élémentaire. « Contre toute attente », baisse « surprise »; ou encore « inattendue »…

Il n’y a évidemment aucune surprise. Lorsque vos usines sont à l’arrêt pendant des semaines parce qu’il vous manque des pièces, il faut être un fieffé crétin pour imaginer un seul instant que la production industrielle va continuer à monter et se retrouver « surpris » contre toute attente par un impact négatif !

La prochaine dépêche sera « contre toute attente, baisse imprévisible des bénéfices des entreprises »…

Et oui, quand on ne produit pas, on ne vend pas. Et quand on ne vend pas, on ne gagne pas d’argent.

Mais pour pouvoir faire ce genre de raisonnements qui sont d’une complexité hallucinante, il faut au moins savoir lire dans les entrailles des poissons…

Etats-Unis: L’automobile pèse sur la production manufacturière en juin

« WASHINGTON (Reuters) – La production manufacturière a baissé de manière inattendue en juin aux Etats-Unis, pénalisée par la chute de la production de véhicules motorisés, dans un contexte de pénurie persistante de semi-conducteurs au niveau mondial. »

Hahahahahahaha.

Tout le monde semble débrancher son cerveau ces derniers temps.

Cela va devenir vraiment très compliqué de faire voler des avions ou de maintenir en état de fonctionnement des centrales nucléaires si on développe à ce point notre Idiocratie.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source Reuters via Boursorama.com ici

Source à l’adresse Insolentiae