Covid ! Israël met en garde contre les effets secondaires potentiels du vaccin chez les cancéreux. Pas de 3ème dose pour eux !

Israël : la 3e dose de vaccin pour les patients atteints de cancer n’est pas recommandée, c’est sous ce titre que la chaîne d’information israélienne i24NEWS rapporte les dernières déclarations du ministère de la santé du pays.

En effet « le ministère israélien de la Santé a déclaré dimanche qu’il ne recommande pas actuellement aux patients cancéreux de recevoir une troisième dose du vaccin contre le coronavirus, après avoir approuvé l’administration de rappels aux immunodéprimés.

Il met également en garde contre les effets secondaires potentiels du vaccin chez les cancéreux »

Ce que nous savons donc avec l’exemple israélien, c’est que :

1/ les vaccins semblent (hooo surprise) nettement moins efficaces que les 95 % annoncés.

2/ Que les vaccinés peuvent s’infecter entre eux et en réalité s’infectent entre eux.

3/ Qu’il y a des effets secondaires réels sans pour autant que cela supprime l’intérêt de la vaccination.

4/ Le bénéfice risque doit être apprécié évidemment par catégorie et il n’est pas le même entre un jeune de 20 ans en bonne santé, un vieux malade, un moyen obèse ou encore une personne souffrant de cancer. C’est une évidence médicale que tout le monde veut oublier ici en France mais les faits sont têtus et la réalité fracassera l’idéologie gouvernementale du tout vaccinal.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source i24NEWS ici

Source à l’adresse Insolentiae