Mise en garde. Gardez vos masques ! Le virus se propage aussi via les vaccinés.

Faites passer et diffusez cette information au maximum, car ses implications sont importantes.

En effet, d’après la Libre Belgique qui est tout sauf un média complotiste :

« Des virologues néerlandais mettent en garde : « Le variant Delta se propage également via les personnes vaccinées « 

« Les hôpitaux néerlandais ont constaté une forte augmentation du pourcentage de leurs employés complètement vaccinés qui sont testées positifs au coronavirus. Cela s’expliquerait par la contagiosité du variant Delta.
Bien que complètement vacciné, il est toujours possible d’être infecté par le Covid-19. Les virologues l’ont déjà répété à de nombreuses reprises. D’où l’importance de continuer à respecter certaines mesures sanitaires. Il semble que le variant Delta de par sa contagiosité élevée est propice à ce phénomène. C’est en tout cas ce que constatent des virologues néerlandais en observant les chiffres du personnel hospitalier, rapporte le Volkskrant. Le nombre d’employés complètement vaccinés qui sont testés positifs au coronavirus a en effet augmenté fortement aux Pays-Bas. Au LUMC (Leiden University Medical Center) 85 % de tous les employés confirmés positifs ont été entièrement vaccinés. Au Radboud UMC (Nimègue), 34 cas ont été récemment déclarés.

« L’idée qu’on avait au départ, qu’on ne transmet plus le virus après la vaccination, ne semble pas vraie pour le variant delta. Nous voyons même des personnes qui ont déjà eu une infection, ont été vaccinées deux fois et sont à nouveau testées positives », souligne ainsi le virologue clinicien Matthijs Welkers (Amsterdam UMC), auprès du quotidien néerlandais. »

Attention aux non-vaccinés dans les endroits sans masques où le pass vaccinal est exigé !

Si vous êtes non-vacciné et que vous avez fait un test pour pouvoir rentrer dans un camping (sans masque), un cinéma (sans masque) ou encore un grand centre commercial (sans masque), vous allez participer à des festivités avec des gens vaccinés qui se pensent détenteurs d’un « totem d’immunité » avec leur vaccin et donc ils font n’importe quoi et relâchent leur comportement, d’autant plus que le gouvernement a supprimé l’obligation du masque dans ces endroits.

Les vaccinés étant porteurs souvent qui s’ignorent du virus ils se chargeront d’infecter rapidement tous les non vaccinés.

Si vous êtes non vaccinés, n’allez pas traîner dans ces endroits pour vaccinés, ils vont devenir profondément dangereux.

Si vous y allez tout de même soyez masqué avec du FFP2 et respectez les gestes barrières. Le mieux dans tous les cas c’est le boycott tant les décisions annoncées sont absurdes.

Les vaccinés vont s’infecter entre eux…

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source La Libre Belgique ici

Source à l’adresse Insolentiae