Londres : des opposants au pass sanitaire tentent de pénétrer dans les studios de la BBC (VIDEO)

Des dizaines de manifestants opposés au pass sanitaire et à la vaccination des enfants ont tenté – sans succès – de pénétrer dans les studios de la BBC à Londres. En dépit de brefs heurts avec les forces de l’ordre, il n’y a pas eu d’interpellation.

Des images de manifestants anti-pass sanitaire essayant d’entrer dans les studios de la BBC dans le sud-ouest de Londres ont fait le tour des réseaux sociaux dans l’après-midi du 9 août. On peut y voir les policiers s’efforcer de contenir les protestataires qui tentent de forcer l’entrée du bâtiment, sans y parvenir.

Citée par le Daily Mail, un porte-parole de la police a fait savoir qu’il n’y avait pas eu d’arrestation, mais que des officiers de police étaient toujours présents et continuaient de «surveiller la situation».

Le rassemblement était organisé par le groupe Official voice, en opposition au pass sanitaire ainsi qu’à la vaccination des enfants au Covid-19. Official voice affirme que les dirigeants du pays seraient de mèche avec les laboratoires pharmaceutiques et les médias dans leur gestion de la crise sanitaire.

La BBC a ainsi été prise à partie en tant que média financé par l’Etat, qui, selon les manifestants, n’agirait pas dans l’intérêt du peuple britannique. 

Source à l’adresse RT France