Al-Qaïda publie un livre pour réfuter les théories du complot du 11 septembre 2001

Ces théories du complot sont décidemment terribles, même Al-Qaïda, le réseau terroriste est obligé de diffuser un livre pour confirmer que c’est bien eux qui ont fait ces attentats et perpétrer les massacres du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis qui a entraîné le monde entier pour 20 ans de guerre, alors qu’elles ne sont d’ailleurs toujours pas terminées.

Pas sûr que cela ait beaucoup d’efficacité.

En effet, dans les théories du complot il est admis que Al-Qaïda a été crée par la CIA et donc par les Etats-Unis, ce qui n’est pas entièrement faux de vous à moi, puisque Oussama Ben Laden a bien été un agent de la CIA mais aussi un relai important en Afghanistan pour l’armement des Moudjahidines et l’organisation de la résistance contre les Soviétiques.

Pas certain donc que cela change quoi que soit, alors que les familles des victimes demandent que justice soit faite et lumières jetées, notamment, sur le rôle ambigu de l’Arabie-Saoudite.

Les théories du complot prospèrent avant tout sur les mensonges des Etats, les non-dits, les opacités.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae