Toulouse : un élu passé à tabac dans un lieu de rencontre gay

Un élu local en Occitanie a été violemment agressé dans un lieu de rencontre gay à Toulouse dans la nuit du 11 au 12 septembre. Souffrant d’un traumatisme facial, la victime n’a toujours pas pu être entendue.

Un élu d’Occitanie a été dépouillé et violemment passé à tabac dans la nuit du 11 au 12 septembre, dans un lieu de rencontres gay de Toulouse, selon des sources concordantes citées par l’AFP.

«Les blessures [fractures] témoignent de l’agression subie», a fait savoir le procureur de la République de Toulouse Samuel Vuelta-Simon, ajoutant que la victime, hospitalisée, «n’a pas pu être entendue». Les agresseurs «ont dérobé le véhicule de la victime et ses vêtements», a précisé Samuel Vuelta-Simon. Selon une source policière, l’élu qui souffre d’un traumatisme facial était toujours hospitalisé le 13 septembre.

L’enquête a été confiée à la sureté départementale «pour localiser et interpeller les auteurs de l’agression qui, donc, n’ont pas encore été identifiés», a ajouté le procureur, soulignant que la police avait retrouvé le véhicule. Le caractère homophobe de l’agression n’a pas été confirmé par le parquet.

Source à l’adresse RT France