Interpellation d’un homme suspecté d’avoir tiré sur des passants sur l’avenue des Champs-Elysées

Citant une source proche de l’enquête, BFMTV rapporte l’interpellation, ce 19 septembre, d’un homme soupçonné d’avoir tiré sur des passants à l’aide d’une carabine à plomb sur l’avenue des Champs-Elysées. Il serait de nationalité russe.

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue le 19 septembre à la suite de tirs à la carabine à plomb sur les Champs-Elysées, rapporte BFMTV. Le suspect serait de nationalité russe et âgé d’une trentaine d’années. L’ambassade de Russie à Paris a annoncé de son côté à Ria Novosti qu’elle procédait à des vérifications. 

L’homme est soupçonné d’avoir tiré sur des passants. Quatre personnes auraient été blessées. Un témoignage aurait permis à la police de reconnaître l’individu et de l’interpeller.

Dans la nuit du 18 au 19 septembre, un homme circulant à trottinette aurait été la cible des tirs, sans toutefois être touché. Le témoin de la scène a indiqué aux forces de l’ordre qu’il avait repéré le tireur. Les équipes de la brigade anti-criminalité (BAC) de Paris ont ainsi pu identifier le suspect et repérer son domicile situé dans le VIIIe arrondissement de Paris.

Source à l’adresse RT France