«Vous êtes des conn****» : Joey Starr insulte les opposants au pass sanitaire

A l’affiche du film Cette musique ne joue pour personne de Samuel Benchetrit, le rappeur Joey Starr a donné son opinion concernant les opposants au pass sanitaire, qu’il n’a pas hésité à qualifier de «connards».

Dans le cadre de la promotion du film Cette musique ne joue pour personne de Samuel Benchetrit, le rappeur et acteur Didier Morville – dit Joey Starr – s’est exprimé au sujet des manifestations contre le pass sanitaire lors d’une interview réalisée par le média Le Bonbon et diffusée sur les réseaux sociaux le 30 septembre. Et il n’a pas été tendre avec les manifestants.

Ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite

A la question lui demandant quel film il serait prêt à réaliser avec un budget de 300 millions d’euros, il a fait savoir : «Je crois que je ferais un truc d’anticipation, quelque chose qui dirait peut-être : Que vont faire ces gens qui manifestent contre le pass [sanitaire] ? Alors que les vrais combats c’est le climat, c’est l’égalité.» Alors que le journaliste lui demandait de trouver un titre à cette œuvre fictive, il a rétorqué sans détour : «Vous êtes des connards.»

Il a par la suite critiqué des opposants qui manifestent, selon lui, parce qu’«on porte atteinte à leurs petites libertés tout en sachant qu’ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite… mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat».

47 935 manifestants sont descendus dans les rues dans toute la France pour protester contre le pass sanitaire le 2 octobre, selon le ministère de l’Intérieur – que certains manifestants accusent de sous-évaluer les chiffres – pour le douzième samedi consécutif de mobilisation.

Source à l’adresse RT France