Macron. Le lapsus révélateur sur les « énergies NON renouvelables ».

C’est une intervention très particulière du chef de l’Etat qu’il est important de relever.

Sans faire de la psychanalyse de bas étage concernant les lapsus, Macron nous a bien servi hier.

Dans son discours hier concernant les énergies, il a, à plusieurs reprises, parlé d’énergie non renouvelable !

Il a même martelé qu’elle sont non renouvelables !

Je pense qu’il s’agit-là de l’inconscient profond.

Les énergies renouvelables sont pour l’essentiel une escroquerie intellectuelle et ne sont pas à la hauteur des besoins et de l’enjeu.

La seule solution ce sont les énergies non renouvelables pour éviter une décroissance trop rapide et accompagner la transition qui ne peut que se faire dans la durée.

Macron le sait tellement bien, que c’est très difficile de le cacher.

La question pour lui comme pour tous les autres, c’est comment fait-on pour sortir du mythe crétin des renouvelables et éviter l’effondrement économique et social lié au choc de la transition écologique ?

Ce n’est pas moi qui vais reprocher ce lapsus, au contraire, il doit être le point de départ pour lutter contre l’idéologie des Khmers Verts qui sont une menace totalitaire comme l’étaient les Khmers Rouges pour d’autres raisons. L’écologie la vraie, se fait avec les hommes, pas contre les hommes. Le reste c’est du fascisme et même vert, c’est indigeste.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae