«Macron démission, Benalla en prison !» : à Dieppe, le JT de France 2 perturbé (VIDEO)

Présenté exceptionnellement depuis Dieppe, le JT de France 2 a été perturbé en direct par un individu appelant à la démission d’Emmanuel Macron et visant également son ancien collaborateur, Alexandre Benalla.

Le 4 novembre, le JT de France 2 du 13h avait exceptionnellement été délocalisé en extérieur, au milieu d’un marché, à Dieppe (Normandie). Mais loin des plateaux parisiens, l’exercice n’a pas été de tout repos pour son présentateur, Julian Bugier… Et pour cause, le lancement des sujets a été perturbé par un individu qui a notamment scandé «Macron démission» et «Benalla en prison».

«Il y a quelques perturbations mais c’est ainsi», a d’abord réagi Julian Bugier, avant de s’arrêter et de se tromper sur une transition. «Il y a quelques perturbations ici en plateau. C’est normal, c’est du direct», a-t-il ensuite ajouté.

Le reste du journal s’est poursuivi sans incident.

Dans le cadre de la campagne présidentielle, France 2 a décidé, à raison d’une fois par mois, de délocaliser son journal télévisé en dehors de Paris. La ville de Dieppe avait été choisie en raison de l’actualité, notamment marquée par la crise de la pêche entre les autorités françaises et britanniques.

Source à l’adresse RT France