Covid. L’info « contradictoire » de BFMTV et le nécessaire recul !

Dans la période qui est la nôtre les mensonges sont terribles.

Effrayants,

Ils dépendent d’intérêts et de stratégies qui souvent nous dépassent.

Parfois, se mêlent l’incompétence, l’arrogance ou encore l’ignorance.

Je voulais juste vous montrer encore une fois, que la différence entre la réalité et le complotisme, c’est 6 mois, et encore, parfois c’est même moins.

Internet nous permet de pouvoir pointer les contradictions, les mensonges, volontaires, par nullité ou par omission.

Le recul vaccinal ce n’est pas uniquement un nombre d’injection …

Ne jamais se taire. Ne jamais non plus être outrancier. Restez toujours calmes et pondérés.

La nuit finira.

Elle se termine toujours.

Avant de lire ces articles de BFM, nous savions dès le mois de juin qu’il y avait des effets secondaires. En Malaisie, la politique vaccinale pour les jeunes était déjà différente. Nous avions tous les signaux d’alerte.

Effrayant. Les 1er travaux sur le bénéfice/risque par l’IHU !

Le 25/05/2021 BFM TV source ici titre victorieusement que le vaccin Moderna est efficace chez les adolescents âgés de 12 à 17 ans a fait savoir dans un communiqué la société de biotechnologie américaine. L’étude a porté sur plus de 3 700 participants aux Etats-Unis.

Génial.

C’est efficace.

A 95 % au minimum.

Cela ne fait jamais de mal.

C’est bon pour tout le monde.

Les vaccins ARNm sont les seuls médicaments au monde sans effets secondaires et conseillés à tous même aux femmes enceintes .

Alors certains esprits critiques et lucides dont je fais partie disent attention, soyons prudents, prenons notre temps, le bénéfice/risque pour les enfants n’est pas aussi intuitif que pour les anciens. La moyenne d’âge des décédés est très élevée, et les formes graves chez les jeunes sont rarissimes. Prenons le temps du recul.

Il faudra attendre que les drames ne puissent plus être cachés pour avoir en date du 8 novembre 2021 l’article ci-dessous qui dit l’inverse de ce qui nous était vendu il y a juste 6 mois. Finalement c’est pas bon pour le cœur de nos jeunes…

La responsabilité de beaucoup sera mise en jeu, car si l’on peut tout à fait admettre que nous tâtonnons en partie dans l’organisation de la lutte contre ce coronavirus, il ne faut pas se foutre intégralement de la tête des gens. Si beaucoup, par incompétence, naïveté, et gentillesse gobent les mensonges, il arrive un moment où il y a quand même suffisamment de monde pour se rendre compte que l’on se fait carabistouiller dans des ordres de grandeurs, qui ne relèvent plus de la difficulté de la gestion de crise, mais d’un traitement judiciaire de la chose.

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source à l’adresse Insolentiae