Covid-19 : une fellation contre une vaccination, l’offre surprenante d’un club de Genève

La pandémie à elle seule n’étant pas suffisante pour convaincre les réfractaires de se faire vacciner, un club situé à Genève a décidé d’offrir une contrepartie maison contre chaque nouvelle injection.

Pour inciter les réfractaires à se faire vacciner contre le Covid-19, dirigeants et organismes multiplient depuis des mois les contreparties, avec plus ou moins de succès. Si le concept a quelque chose de fondamentalement surprenant en pleine pandémie, le Club Delicious, situé à Genève, se distingue plus encore du lot en ne proposant rien de moins qu’une… fellation contre une preuve de vaccination.

Depuis le 12 novembre, le sex club génevois fait ainsi la promotion sur son site internet de cette offre qui a de quoi surprendre : «Un vaccin anti-covid = une pipe offerte». «Pour remercier les personnes vaccinées de contribuer à la reprise d’une vie normale, le Club Delicious à Genève offre à chaque personne vaccinée de moins de trois jours une pipe, sur présentation d’un justificatif», peut-on lire sur le site.

La Suisse a lancé à grand renforts de publicité la «semaine de la vaccination» du 8 au 14 novembre qui a permis, selon les autorités, d’augmenter de 38% le nombre d’injections par rapport à la semaine précédente. Unités mobiles de vaccination, concerts gratuits où il était aussi possible de recevoir une injection et mobilisation de personnalités, cette campagne incitative semble avoir convaincu une partie des réticents à franchir le pas, mais le taux de vaccination du pays reste relativement bas par rapport aux pays d’Europe occidentale. Au 15 novembre, 65% de la population était entièrement vaccinée.

Source à l’adresse RT France