Pandémie… liaisons suspendues entre la France et le Maroc

Le transport aérien va mieux !

Les commandes reprennent pour Airbus.

Il y aura besoin de « 39 000 » avions.

Et moi, et moi et moi ? Et moi je rigole !

Hahahahahahahaha.

La gestion de cette pandémie implique de cesser tous les quatre matins les liaisons.

Les compagnies aériennes ne s’en sortiront jamais à ce rythme et avec ces confinements en yo-yo qui ne disent leurs noms mais c’est bien la réalité.

Notre nouvelle réalité.

Liberté surveillée et contrôlée.

Vous prendrez de moins en moins l’avion.

Il n’y aura plus de vols entre le Maroc et la France jusqu’à nouvel ordre

Ce n’est que le début.

L’Europe va se faire couper du reste du monde et très rapidement plus aucun pays ne voudra de ressortissants européens covidés en puissance.

Pass ou pas, ce sera au mieux une quarantaine à l’arrivée, un test et le vaccin.

Au pire, c’est la suspension des liaisons.

« Le Maroc a décidé de suspendre les vols réguliers à destination et en provenance de France en raison de la reprise de la pandémie de Covid-19, a-t-on appris jeudi auprès du ministère marocain des Affaires étrangères.

« Cette décision entrera en vigueur à partir du 26 novembre 2021 à 23H59 (22H59 GMT), et ce jusqu’à nouvel ordre », précise un communiqué officiel relayé par l’agence de presse MAP.
L’annonce « intervient afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen », note le Comité interministériel de suivi du Covid« .

Charles SANNAT

« Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »

Source BFM TV ici

Source à l’adresse Insolentiae