Un mort par balles et deux blessés à la sortie d’un bar à chicha au Blanc-Mesnil

Pour l’heure, une source judiciaire évoque une rixe dans un contexte très alcoolisé autour d’un bar à chicha : un homme a été retrouvé dans ruelle avec une balle dans la tête, un autre a pris une balle dans la fesse et un troisième a été tabassé.

Un homme a été tué par balles et deux autres blessés dans une rixe le 12 décembre au Blanc-Mesnil, a fait savoir le procureur de la République de Bobigny, confirmant une information du Parisien

Une enquête pour homicide volontaire, tentative d’homicide volontaire et violences volontaires a été ouverte par le parquet, a détaillé Eric Mathais.

Les faits, dont les circonstances sont floues, ont eu lieu à 7h20 du matin à l’intérieur et à la sortie d’un bar à chicha. L’enquête a été confiée à la police judiciaire du département, a précisé le procureur. 

Selon Le Parisien, la victime a été retrouvée dans la rue, une balle dans la tête, tandis que les deux personnes blessées, un par balle et l’autre roué de coups, étaient à l’intérieur de l’établissement. 

L’un avait été passé à tabac et l’autre avait reçu une balle dans le derrière. Le quotidien francilien relate : «L’homme blessé à la fesse ne parle pas. Il serait âgé de 30 ans. Celui retrouvé sur la banquette est à peine plus bavard. Lui aussi âgé de 30 ans, habitant la ville, il aurait confié qu’une rixe avait éclaté dans le bar à chicha.» 

Puis, toujours dans Le Parisien qui cite une source judiciaire : «Cela s’est passé dans un contexte festif très alcoolisé. Tout est encore très flou.»

Source à l’adresse RT France