«Beaucoup veulent réformer la France, lui veut la sauver» : Villiers confirme son soutien à Zemmour

Lors d’une interview diffusée sur CNews, Philippe de Villiers a pleinement assumé son soutien au candidat à la présidentielle Eric Zemmour : «On est passé du journaliste observateur, excellant dans les analyses, à l’homme d’Etat avec une vision.»

Au micro de CNews le 19 décembre, le ténor de la droite conservatrice française Philippe de Villiers a pleinement démontré son soutien à la candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle après un déplacement en commun en Arménie : «Beaucoup veulent réformer la France, comme du temps de Giscard et lui, il veut la sauver. […] Nous assistons impuissants à un grand remplacement, il a raison s’employer ce mot.»

L’ancien fondateur du Mouvement pour la France a également expliqué : «J’attendais la mue et je n’ai pas été déçu, à Villepinte. Je pensais venir plus tard en fait. A Villepinte, je l’ai regardé c’était le discours puissant d’un homme d’Etat, on est passé du journaliste observateur, excellant dans les analyses, à l’homme d’Etat avec une vision… Et cet art qu’il a de faire le va-et-vient entre les trois temps, le passé, le présent l’avenir.»

Et de conclure, sans préciser à qui il pensait : «Le contraire d’un histrion, comme tant d’autres…»

Source à l’adresse RT France